3 mai 2012

ma scrap-room ambulante

Une scrap room toutes les scrapeuses en rêves mais pour moi il y a un mais ... hé oui je scrape partout même au boulot alors une pièce impossible alors j'ai trouvé un truc qui donnera peut être des idées à certaines et sur la demande de ma scrapcopine Sandrine je vous mets des photos 
Boîte à compartiments pour ranger les découpes
Boîte pour les encreurs
Boîte à compartiments pour ranger les scrapbidules
Boîte à compartiments pour ranger les scrapbidules
Boîte de gauche pour stickers à droites petits tampons
Mais c'est quoi cette boite tout simplement
la boite ou etait autrefois rangé les cannettes pour machine
à coudre de ma grand mère maintenant
j'y range mes petites perfos
Sur le dessus de la malette une pochette contenant
2 pochettes transparentes une ou sont rangés mes
ciseaux
Sur le dessus de la malette une pochette contenant
2 pochettes transparentes l'autre mes stickers
Sur le dessus de la malette une pochette ou sont les pochettes transparentes
il y a aussi des elastiques pour les outils
Les tampons cristal sont rangés dans des boîtes
de DVD ou CD



Et le tout rentre dans une mallette à outils vendue au rayon bricolage des grandes surfaces légère et je vous assure que l'on en entasse dedans c'est concentré mais bien pratique 




1 commentaire:

merci de votre passage sur mon blog